Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryan Hamelin

Bryan Hamelin

Pardonner ou pas a qqn ki vous a trompé?

Ca faisait 5mois que j'étais avec mon copain, et j'ai appris qu'il a été avec une autre fille qu'il faisait passer pour son ex, pendant 3 mois, qu'il a rencontrer en fait en même temps que moi. J'ai pris contact avec cette fille, et elle m'a avoué, ainsi que tout les amis de mon copains qu'il m'aimait, que c'était moi qu'il avait choisit depuis le début, mais comme l'autre fille avait fait plusieurs tentatives de suicides, il était resté avec elle pour essayer de lui faire "remonter la pente". Ca fait donc 2mois que je suis au courant, j'ai envi de lui pardonner, je suis toujours avec lui, mais j'ai toujours mal et j'ai peur de ne jamais lui pardonner. Pourtant chaque jour il me prouve qu'il m'aime, et je sais qu'il regrette le plus sincerement au monde.
A votre avis, je pourrais lui pardonner completement? lui refaire confiance un jour? Ca vous est deja arrivé? EN SAVOIR PLUS >>>




tu te trouves dans une situation très difficile.
franchement pour lui faire "remonter la pente" il n'avait pas besoin de coucher avec elle , des simple mots suffisent pour ça.et puis elle avais qu'a suivre un psy et toi dans tous ça il a penser a toi si un jour tu découvrais ça , ce qui est arrivé d'ailleurs.
je suis désolé mais ce n'ai pas une raison pour te tromper.
si vous aviez des problèmes de couple la peut-être ou encore il faut discuter mais ce qu'il a fais la c'est profiter de ta confiance et en même temps profiter de l'autre fille de ça faiblesse pour faire ses envies.
enfin.c'est a toi de voir et de discuter avec lui si tu veux lui pardonner.
je pense que si il te dis "je ne recommencerais pas" ne le crois pas.
mais tu le connais mieux que nous et c'est a toi de faire un choix.
salut sa depend cest quoi qui a fait en question avec cette fille repond moi et je pourait mieux taider merci
oui tu peux à condition d'essayer avec lui d'oublier et protéger votre amour,mais fait attention je te conseille de savoir très bien la vérité parce que cette histoire de suicide me fait hésiter,et même si tu décide de lui quitter je suis certain que tu trouvera le bonheur chez quelqu'un d'autre.encore une chose la confiance et le respect sont très importantes des nos relations.
tu c sa pourra se reproduire alor fait gaffe mais l'erreur est humaine si tu l'aime pardonne lui mais tu lui fait savoir que sa t'a fait mal et puis voila!! sa met déjà arriver bon courage
s'il vous a trompez une fois il pourra le refaire,etes vous prete a vivre dans l'angoisse de cette question:est ce qu'il me trompe?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • il dit qu Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Voici un de mes passages preferes de ce film. "Il bluff", "Il dit qu'il vo
  • Anti-chenilles naturel La chenille processionnaire du pin (Thaumetopoea pityocampa) est la larve d'un papillon. Les cocons des chenilles se creent au faite des pins avant de se vider en longues processions de chenilles urticantes. Elles sont, non seulement, nuisibles pour.
  • Compatibilité femme Lion et un homme Cancer Que disent les astres pour votre couple ? Decouvrez les compatibilites amoureuses et affinites amicales entre une femme Lion et un homme Cancer. Compatibilite entre Homme Cancer et Femme Lion : affinites en amour pour tout savoir avec Bethefuture.fr.
  • Déroulement d'une succession Si le defunt laisse un testament, le liquidateur est tenu de regler la succession en fonction de ses dernieres volontes. Apres la mort d'un proche, la famille va devoir s'occuper de sa succession. Au-dela des formalites administratives liee
  • Radin ou normal? Voila, j'ai une amie qui a envie de changer de tête, de se sentir toute jolie. Elle a un compte commun avec son gars et lui n'est pas d'accord pour dépenser trop d'argent pour ça. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • Comment devoilé ces sentiments a la meilleur copine de sa copine? "Voila sa un petit moment que je suis avec ma copine mais je trouve que c'est pas la bonne personne pour moi meme si je passe de bon moment en sa compagnie, mais un jour j'ai voulu arreté notre relation mais ce moment la a été intérompu par la venu d" EN SAVOIR PLUS
  • Femmes trop belles? "Est ce vrai, qu'une femme qui serait "trop belles" est souvent seule et connait la "solitude" parceque les gars ont peur de l'aborder?Avez vous connu cette situation?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Quelles charges déductibles et amortissements au régime réel meublé LMNP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article