Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryan Hamelin

Bryan Hamelin

Faites vous de suite confiance à la personne rencontrée?

vous venez de faire une rencontre, tout se passe bien, mais donnez vous toute votre confiance à cette personne? au point de ne pas remettre en question ses propos EN SAVOIR PLUS >>>




Jamais! et vaut mieux pas de toute façon.
Sérieusement, ta moins d'emmerde quand tu fais pas confiance parce-que les gens adorent répétée.
Ils agissent comme si que rabaissait quelqu'un , apportait du potin va les élever eux.
oui, on est mature , tout à fait.
Non je fais pas confiance comme ça.me faut enormement de temps.
non il me faut un peu de temps ,apprendre à la connaitre ,ses réactions ,meme si il y a une bonne entente je reste un peu méfiante et l'expérience du passé fait que je reste sur mes gardes!
je reste toujours mefiante au debut mais apres s'il savere qu'il me trahisses je le quitte
Bien sur que non!
Il me faut du temps pour faire confiance à une personne et encore plus si il s'agit d'un homme :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Oedème Un gonflement du visage peut avoir plusieurs causes : une infection, une allergie, une inflammation, un traumatisme . Un gonflement rapide du visage ou d'une partie du visage (levres,. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur d
  • Daniel Hechter Des tenues traditionnelles actuelles, et bien plus encore, vous attendent dans la boutique en ligne Daniel Hechter ? Commencez des maintenant votre shopping sur daniel-hechter.fr!. Daniel Hechter komentari na parfeme, Black, Caractere, Caractere Blue
  • Topinambours rôtis Et puis un jour, Dorian m'a emmene tout un sac de topinambours fraichement sorties de terre de son jardin, et j'ai bien du finir par lever mes resistances et me. Les recettes de topinambour les plus appreciees. Recette de topinambour facile
  • Comment Perdre des Cuisses Meilleure réponse: Salut, pour maigrir des jambes, il faut faire de la course à pied en endurance. 3 ou 4 fois par semaine pendant 1h, 1h30. Je l'ai fait pendant 4 mois, j'ai fondu des jambes (alors que je pensais ça impossible &
  • Quand on trahit votre confiance? Quand on vous parjure avec moins que rien, quand on diffuse vos propos intimes échangés sur un messenger, quand on publie vos photos, quand la personne les donne à force de caprices, n'est-il pas temps de dire : stop, il est temps pour moi de quitte EN SAVOIR
  • Comment faire? je suis moi en toute circonstance? je suis moi en toutes circonstances, je ne sait pas faire semblant et cacher mon mal êtredu coup les gens sont bizarre avec moi!pourquoi je suis la seul à étre comme ça?
  •  
  •  
  • Bien fait pour toi, c'est pas beau de fouiller dans les affaires des autres J'ai trouvé des préservatifs dans le sac de ma compagne et la photo de son responsable de service?
  • Est ce vrai que la confiance n'exclut pas le controle? "ca va de paire ou ca ne tient pas le deux a la fois? ex: a peur d'etre trahi ou trompe" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
La soupe aux choux pour maigrir : le régime soupe aux choux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article