Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryan Hamelin

Bryan Hamelin

Combien de temps avez vous mis pour vous remettre d'une vraie rupture amoureuse?

Combien de temps avez vous mis pour vous remettre d'une vraie rupture amoureuse et quel a ete votre meilleur remede? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne sais pas quand ni comment je m'en remettrai.
Je crois que le temps est mon remède!
un bon mois.
Longtemps, d'ailleurs je ne m'en suis pas encore remis et je pense que c'est la dernière fois de ma vie que j'aime quelqu'un. Elle est unique.
Trois ans.Le temps fait.
J'ai connu deux ruptures vraiment importantes. Il m'a fallu plusieurs années à chaque fois pour m'en remettre et encore, il m'est impossible à présent de me réengager et d'accorder à nouveau ma confiance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Permis bateau de plaisance option côtière
  • Vins italiens pas cher à prix Auchan
  • Le REGIME DUKAN Tres en vogue, cette diete a egalement ete controversee. Qu'en est-il ? Une nutritionniste vous repond et vous livre les cles d'un regime Dukan reussi. Le site officiel de la m?thode Dukan. Calculez votre Juste Poids. Toutes les informations
  • Un livre indispensable pour s'amuser toute l'année
  • Les jeunes et l'amour? vous en pensez quoi? l'amour est vraiment utile pour vous? (donnez moi vous opinions à propos de ce sujets) EN SAVOIR
  • Comment se fait il que de plus en plus d'hommes s'intéressent a la taxidermie et se désintéressent des femmes? Une récente étude publiée dans la très sérieuse revue Biba fait état d'un engouement sans précédent pour les animaux empaillés tandis qu'au même moment une quantité astronomique de ménagères esseulées et de post adolescentes boutonneuses se plaigne EN SAVOIR
  • Que ce qui fait la beaute de la vie? ES CE LE CONTRAIRE OU L`EQUILIBRE DES CHOSES EN SAVOIR
  • Est-ce possible de tonbé enceinte même quand on fait l'amour étend en rêgle? "je suis sortit la semene passé avec l'une de mes copines qui a un cycle de 27 ; 28 jours et qui était a son 2eme jour de menstrues sans preservatif et la je me pose des questions" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les filles, comment peut on vous aborder sans vous effrayez? De façon smart, intelligente.à banir, tout ce qui est: Eh madmoizelle t'es charmante.ou encore les Oh attend (en se penchant) tu as fait tomber mon coeur.toutes ces conneries ne nous font pas rêver.Non il faut être nature, savoir se faire remarquer

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Fiscalité immobilière : location meublée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article